New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jared Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Spencer
5ème année

Jared Spencer


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): loup garou

Jared Spencer Empty
MessageSujet: Jared Spencer   Jared Spencer EmptyMar 16 Juin - 9:05



    Jared Spencer Taylor-a2e36b

      nom: Spencer
      prénom: Jared
      surnom(s): Spenc', Chiot, Cabot, Clébard (surnoms utilisés par les vampires)
      âge: 15 ans
      date de naissance && origine: 24 juin 1993
      ascendance: [ ] sang pur; [ x ] sang mêlé; [ ] moldu. (cochez)
      année: 5ème année
      maison souhaitée: Poufsouffle


    family && friends: Je suis né dans une petite ville non loin de Londres en 1993. Toute ma vie je me trouvait aux côté de mon père Jeff (Jefferson, mais il n'aime pas quand on l'appelle si officiellement). Ma mère est morte quand je n'avais que 2 ans, donc je ne me souviens pas très bien d'elle. Jeff s'occupait de moi et était toujours la pour m'aider. Je suis fils unique dans la famille, mais à vrai dire ma famille est bien plus grande que vous ne le croyez. Une centaine de cousins et cousines, puis la meute, ma deuxième famille. Je suis toujours entourré de gens qui me son très chers, mais c'est vrai que parfois j'ai une grande envie de me retrouver seul sur cette terre...'fin, j'me plains pas!
    histoire: Comme je l'ai déjà dit (mais il faut que je le repète encore une fois) je suis né en 1993 près de Londres. Disons que ma famille n'est pas comme les autres, dans tous les sens du therme. Mon père Jeff, un ancien Quileute venu d'Amérique du Nord et comme je l'ai découvert les ancêtres de notre famille sont...les loups. Bien sur, je n'y avait pas tout de suite cru, mais vers l'age de 13 ans, j'ai tout compris de quoi me parlait Jeff. Pendant quelques semaines je restais chez moi, allongé sur le sol froid avec la fièvre, mais ce qui était étonnant, c'est que la température de mon corps était bien plus grande que celle des humains "normaux". Jefferson ne voulait pas appeler l'ambulance, disant que tout celà passera. Et c'est vrai.
    Après un mois, passé allongé sur le sol, je me sentais beaucoup mieux, comme si je venais de renaitre. Mon corps était bien plus musclé qu'avant et j'avais une force incroyable (je l'ai découvert en rentrant chez soi après avoir fait les courses. J'ai décapité la porte en voulant l'ouvrir...). Plus tard je commençais petit à petit à essayer de me transformer et j'y ai réussi tout de suite. Je me transformais en loup quand je le voulais et où je le voulais, mais bien évidemment que je ne le faisais pas devant les yeux de tout le monde, celà aurait été stupide de ma part. Je peux courrir à une vitesse incroyable, je suis plus rapide qu'une voiture de course qui va à 220 à l'heure!! Je passe mon temps dans la forêt avec la meute, mais ça, jusqu'au moment où je dois partir à Poudlard, car là-bas ma meute ne peut pas me suivre. Quelques uns de mes "frères" et "soeurs" ne sont pas des sorciers, mais celà ne change rien, je les aime toujours autant.
    A Poudlard, c'est plus difficile de se retenir et d'éviter une transformation, car je peux me transformer au cas ou je suis enervé ou je ne controle plus mes émotions. Voyez vous, un loup de la taille d'un humain court dans le chateau...vous ne trouvez pas ça bizarre? Bien sur, c'est pour celà que j'essaye de me controler là-bas. Puis il y a un autre problème à Poudlard...les vampires. Au début, je me demandais pourquoi ça pu dans chaque salle de classe, mais après avoir chassé dans la forêt, j'ai compris. Les sangs-froid sont nos ennemis et je les sens à quelques kilomètres de distances. L'odeur horrible qui fait mal au nez...
    Puis ce qui concerne ma répartition, ma première année à Poudlard. Quand on m'appela et on me mit le choixpeau sur la tête, j'eu une sensation bizarre. Déjà le choixpeau était trop grand et il est tombé sur ma tête, en cachant la vue. De plus il me parlait...Je croyais être fou, mais apaprement tout le monde l'entendait. Et je fus réparti à Poufsouffle, surement grace à égoisme, mon impatience, mon caractère horrible. Mais j'en suis bien heureux.
    caractère:
    Mon caractère...Hum...j'm'en veux d'avoir un aussi horrible caractère. Je sais déjà que je suis très têtu, à force de me chamailler avec Jeff et mes cousines (surtout elles), je ne laisse jamais tomber mes bras et j'arrive toujours d'avoir ce que je veux dès le début. Pas la peine de me contredire, ça ne sert à rien, je vous le déconseille! Sinon parfois je m'énerve facilement, je suis sensible et un mot peut parfois blesser encore plus profondement que mes crocs de loup.
    Maintenant mes côtés positifs...Y en a pas! xD Non, y en a surement. Déjà je sais que je suis assez drole, m'enfin c'est ce que me disent mes "frères" et "soeurs", puis je suis toujours joyeux, chalereux et souriant, j'essaye de mettre de bonne humeur mes amis et l'entourage en gros, je suis toujours prêt à vous aider en cas de besoin, vous inquiètez pas, avec ma vitesse j'arriverai toujours à temps! ;D Oh bas voilà encore un point positif: je suis courageux (il parrait!).
    physique: Je ne suis pas tellement différent des autres gars de mon age, à par que...j'ai 15 ans, mais je ressemble à un gars de 19 ans. Ca la seule différence, mais tout celà est grace à ce que je suis en vrai. Sinon je peux vous décrire mon état physique quand je me transforme en loup. Mon pelage est roux avec quelques taches plus sombres, des oreilles pointues, de grandes pattes, une large et forte poitrine...Hum, même ça je ne peux pas le décrire correctement...Enfin vous verrez par vous même!
    Jared a une peau brun-roux qui fait ressortir ses belles dents très blanches lorsqu'il sourit, des cheveux noirs et des yeux sombres, il fait plus d'1m90cm. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts, depuis que les vêtements sont souvent détruits durant la transformation. En tant que loup, la fourrure de Jared est d'une couleur rousse.
    particularité(s): loup garou
    baguette: Sureau, 29cm, contenant un crin de Sombral
    patronus: chien
    balai: je n'en ai pas, pas besoin x)
    animal de compagnie: je suis moi même mon animal de compagnie!
    épouvantard: quelqu'un de la meute ou mon père morts

    hobbies && passions: Croyez vous qu'un loup a besoin de hobbies? Bien sur! Moi, ma plus grande passion est la chasse aux vampires depuis quelques temps. Enfin j'ai décidé de pratiquer cette chasse parce qu'une fois un des leurs à attaquer notre meute. Ne voulant pas être discrèt après une tel attaque, j'ai décidé de chasser quelques sangs-froids de notre territoire et du territoire de Poudlard, pour ne pas qu'il essaye d'attaquer les élèves ou les professeurs.
    n'aime pas: les vampires qui ont une odeur répugnante, les balais, les haricots verts...
    chanson préférée: the black ghosts - full moon
    film/livre préféré: même les loups regardent la télé ^^ J'aime beaucoup de film, donc je ne vais pas tous les citer
    autres: ahouhouhou!!

    avatar: Taylor lautner
    test rpg:

    prénom/pseudo: appelez moi Jared ou Spenc' à votre gout!
    âge: 17 ans
    passions: rpg, graphisme, musique, sport, cinéma, les jeux vidéos
    depuis combien de temps faites vous du rpg? longtemps
    que pensez vous du forum? beauw!
    où l'avez vous découvert? par moi même
    quelque chose à rajouter? qui a envie de faire un tour autour du chateau sur mon dos? xD


Revenir en haut Aller en bas
https://new---poudlard.forum-actif.net
 
Jared Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: 
Les Membres
 :: Présentations :: Présentations des Elèves :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser