New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfy Kaan [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfy Kaan
6ème année

Elfy Kaan


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s):

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptyDim 21 Juin - 1:39



    Elfy Kaan [en construction] Avyooneunhye3

      Nom:Kaan
      Prénom: Elfy
      Surnom(s): Eff, Effy...
      Âge: 16 ans
      Date de naissance & origine: 3 Mars & Origine Coréenne
      Ascendance: [X] sang pur; [] sang mêlé; [ ] moldu.
      Année: 6 ème année
      Maison souhaitée: Hufflepuff


    Family & friends: (5 lignes minimum)
    Histoire: (8 lignes minimum)
    Caractère: Parfois imprévisible, toujours extrèmement curieuse, lunatique, espiègle, susceptible, extravertie, dynamique, paresseuse... les adjectifs pour qualifier le caractère d'Elfy sont loin de manquer. Mais ce que l'on remarque surtout quand on commence un peu à la connaitre c'est que la jeune demoiselle possède absolument tous les traits psychologiques d'une enfant, ceux ci allant de la plus détestable à la plus adorable des gamines. Le tout associés à sa silhouette de petite lolita permettent à Elfy d'user et d'abuser sans aucunes difficultés, ou presque, de chacun de nous. Mais qui se cache véritablement derrière cette apparence à priori innofensive, vous demanderez vous ? En effet, voilà une question tout à fait légitime.

    Vous comprendrez bien rapidement qu'Elfy n'est pas un ange. D'un naturel capricieux et souvent impatiente la jeune fille entende que tout fonctionne selon ses goûts. Malheureusement, et je suis intimement persuadée que vous avez du vous même en faire l'amère expérience, tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait et ce n'est là en général qu'un prétexte de plus à Elfy pour exprimer son mécontentement. Quand elle était plus jeune il lui arrivait même de faire trembler tout le paté de maison avec ses colères. Mieux vaut ne pas réveiller le loup qui dort comme on dit, surtout si le loup se prénomme Elfy car il s'emporterait bien plus vite que vous ne le penseriez. Mais ceci n'est en fait qu'un preuve de plus de l'incapacité de la jeune fille à contenir ses émotions car même malgré cette tendance impulsive Elfy n'en reste pas moins très appréciable.

    Physique: Une belle jeune fille au teint de porcelaine et aux yeux pétillants de malice. Telle est l'apparence qu'affiche aujourd'hui Elfy Kaan. Personne ne vous dira le contraire car, en effet, il est quasiment impossible de nier le charme émanant de cette jeune personne. Mais les apparences sont souvent, bien trop souvent, trompeuses. Aucun artifice là dedans. Elfy est loin d'être belle ou même d'être jolie. Elle est d'une trempe bien différente de celle où l'on compare encore la beauté. "Naturelle, tout simplement" devrait être une réponse suffisante à votre curiosité concernant la physionomie de la jeune fille si vous le lui demandiez mais je me suis engagée à vous en fournir une description aussi proche que possible de la réalité et je tiendrai parole. Elfy n'est donc pas, vous l'aurez compris je pense, de constitution ordinaire.

    Pas très grande mais toujours droite, fine, presque maigre, révélant toutefois d'agréables formes féminines, à l'allure fragile et chétive. L'illusion d'une victime parfaite, un leurre infaillible. Ses longs cheveux noir aux reflets d'argent tombant gracieusement de chaque coté de son visage, son air revêche, sa peau tellement pâle qu'on la croirait exsangue son nez fin et discret, légèrement retroussé, au milieu de son visage, sa bouche délicate sur laquelle s'esquisse toujours un semblant de sourire, et enfin ses yeux avec cette forme si particulière qu'arborent les asiatiques. Noir ébène, si foncés qu'il est impossible de discerner la pupille de l'iris. Quoi qu'il surgisse des pensées de la jeune fille, il y a toujours dans son regard cette étrange étincelle de malice.

    Malgré cela, et compte tenu du reste de sa personne, rien ne saurait vous dissuadez de la frêle silhouette d'Elffy. Mais c'est d'un pas énergique et assuré que la jeune fille se meut sur cette terre au milieu des siens et des autres. Elle est fière de ce qu'elle est devenu aujourd'hui. Une sorcière. Et la jeune fille aime beaucoup cet univers plein de magie et de mystères dont elle fait partit. Elle aime se faire remarquer, elle aime qu'on la regarde, qu'on s'intéresse à elle. C'est aussi une des raisons qui la pousse à arborer des tenues si particulières pour une sorcière. Du fait de son léger gabarit elle se sert de ses vêtements pour accentuer son excentricité, portant toujours de magnifiques vêtements colorés comme on en trouve justement en Asie, pays d'origine de notre jeune Elfy.Sa baguette magique soigneusement rangée dans une de ses poches et le tour est joué. La voila parée à affronter ou plutôt découvrir les nombreux secrets de Poudlard.

    Particularité(s): Douée en potion... ça compte ?
    Baguette: 23,7 cm bois d'if, extrait de griffe de dragon
    Patronus: Lézard
    Balai: Nimbus 2ooo
    Animal de compagnie: Puffkein / Boursouf
    Epouvantard: Rats ><

    Hobbies & passions: [à venir]
    N'aime pas: Les cacahuètes, la crème anglaise, la tarte au citron, l'arithmancie ( Qui peut aimer ce genre de chose...) et le café ! >_<
    Chanson préférée: Somewhere Over The Rainbow
    Film/livre préféré: Film ?C'est quoi ça? Encore un truc moldu... / Tout sur les Boursoufs par Amilda Eilleen Livingston
    Autres: Pas que je sache...

    Avatar: Yoon Eun Hye
    Test rpg: [à venir]
    Code du règlement: Code validé by J.S.

    Prénom/pseudo: Ptit Cake =D
    Âge: 18 ans
    Passions: Musique (Roooock !), littérature, Winnie l'ourson \o/ et bien d'autres...
    Depuis combien de temps faites vous du rpg? Bientôt deux ans
    Que pensez vous du forum? Pas grand chose pour l'instant, on verra bien ;)
    Où l'avez vous découvert? Mmh... j'ai oublié ^^'
    Quelque chose à rajouter? Oui j'ai une réclamation à faire... si c'était possible d'agrandir un peu la police du réglement... parce que je dois dire que ça picotte les yeux là xD




Dernière édition par Elfy Kaan le Dim 28 Juin - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Clarkson
5ème année

Jessica Clarkson


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): Loup-Garou (louve blanche)

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptyDim 21 Juin - 1:55

Bienvenue Elfy,
J'avoue la police du règlement picote un peu les yeux, moi-même j'ai du me rapprocher de l'écran pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer
5ème année

Jared Spencer


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): loup garou

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptyDim 21 Juin - 11:49

    Bienvenue à Poudlard Elfy!
    Bonne chance pour ta fiche.

    PS: pour la police, c'est ok, je vais l'agrandir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new---poudlard.forum-actif.net
Elfy Kaan
6ème année

Elfy Kaan


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s):

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptyVen 26 Juin - 18:46

Hum hum... *se racle la gorge*

Euh, j'ai oublié de prévenir... je suis en pleine période d'examen (bac powaaaaa !)...

Je vous serais donc grès de me laisser le temps de finir ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Clarkson
5ème année

Jessica Clarkson


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): Loup-Garou (louve blanche)

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptySam 27 Juin - 13:09

Ne t'inquiète pas
J'espère que 1 semaine de plus te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Clarkson
5ème année

Jessica Clarkson


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): Loup-Garou (louve blanche)

Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] EmptyMar 7 Juil - 15:25

Le délai est dépassée miss Kaan
Où est la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfy Kaan [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Elfy Kaan [en construction]   Elfy Kaan [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfy Kaan [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: 
Les Membres
 :: Présentations :: Présentations des Elèves :: Présentations en cours (en attente)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser