New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joy Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy Snow Empty
MessageSujet: Joy Snow   Joy Snow EmptySam 12 Sep - 20:16




    Joy Snow 2it3me0


      nom: Snow
      prénom: Joy Giinny June
      surnom(s): On m'appelle généralement Gii', allez savoir pourquoi x)
      âge: 16 ans (apparence : 18 ans)
      date de naissance && origine: 26 octobre 1993
      Américaine, née à Juneau [Alaska]
      ascendance: [ ] sang pur; [x] sang mêlé; [ ] moldu. (mère sorcière-humaine, père moldu-vampire)
      année: 6ème année
      maison souhaitée: Poufsouffle


    family && friends: (5 lignes minimum) J'ai une petite soeur de 9 ans, Luna, qui vit maintenant avec notre mère, June, en Amérique. Moi, je vis avec mon oncle, John, en Angleterre, à Londres précisement. J'ai décidée de vivre avec lui pour faire mes études à NP et être loin de mes souvenirs... Luna viendra faire ses études avec moi en Angleterre lorsqu'elle en aura l'âge, c'est à dire dans 2 ans environ. En fait, moi et ma soeur sommes deux hybrides. Ma mère était devenue une vampire après avoir mise au monde ma soeur, mon père est partit à contre coeur, refusant d'admettre ce qu'il venait de faire. Il est mort quand nous n'avions que 7 ans et elle 1 jour, comment il est mort? Brûlé, bien sûr, décapité d'abord, comme chaque vampire sur cette planète doit finir sa vie... J'me suis souvent demandée, ce qui m'arriverait si je me ferais mordre, moi, par un vampire? Deviendrais-je comme lui ou est-ce que cela me ferait comme les loups-garous, comme un poison mortel qui vous transperce jusqu'à vous tuer comme des coups de couteaux éguisés s'enfonçant dans votre âme...

    histoire: (8 lignes minimum) Je suis donc une hybride, ma soeur de même. Tout est expliqué plus en détail dans le physique =° Je suis donc née à Juneau, Alaska, une région peuplée de vampires végétariens, je suppose que c'est de là que provenait mon père, surment. N'empêche, je ne l'ai pas vue depuis 9 ans... et si il était devenu un buveur de sang comme tout les autres. C'est idiot, mais quand je regarde ma soeur, j'ai l'impression qu'elle a le même âge que moi, sans vouloir paraître pour une imbécile, elle a déjà 9 ans et sa croissance est arrêtée, je ne sais pas si je vieillirais un jour, je ne sais pas si je mourrais un jour... Je sais juste qu'on passe tous par là, le néant, la fin du monde, la fin d'sa vie. Les années ont passées, aucunes traces de mon père, il est surment mort, tué par les Voltutuù, les foutus vamp's ne respectant rien... J'vais pas en dire plus sinon ce ne serait plus mon histoire, juste qu'il ne faut jamais, -je dis bien jamais- accepté une visite guidée à Volterra... Mais on peut toujours s'en sortir vivant, pour les chanceux.

    caractère: (5 lignes minimum) Je fais souvent preuve de beaucoup d'empathie envers les gens. Même si je suis très têtue (faut-il vraiment que je vous dise tout mon mauvais caractère? =°) et toujours sur la défensive, assez dynamique. Je suis plutôt intelligente, j'ai un bon instinct de déduction on va dire, mais par dessus tout je suis très loyale. On dit de moi que je suis très imprudente car j'ai tendance a attirer le danger... Essayant d'être courageuse, ce qui n'est pas toujours évident. Je ne m'énerve pas facilement, sauf si on s'attaque à des gens innocents et bons. J'suis très calme sinon, je me métrise pas mal -mieux que ma soeur en tout cas, elle serait prête à me mordre pour me dire bonjour >.<'

    physique: (5 lignes minimum) Je fais environ 18 ans en apparence et j'ai arrêtée de grandir depuis un bon bout de temps. Du sang coule dans mes veines (le mien bien-sûr Uu'), mon coeur bat et j'ai une température plus élevée que la normale. Je dors, rêve, pleure et peut manger de la nourriture humaine ainsi que chasser. Je ne suis que semie-mortelle -je suppose donc que cela signifie que je vais mourir un jour- et non-venimeuse. J'ai une vitesse surhumaine, je suis l'une des plus rapides à vrai dire, mais en revanche, niveau force euuh... j'ai encore un 'tit effort à faire. Sinon, je suis -disons pour être gentille avec moi-même- ni grande, ni petite =°, mince. J'ai de longs cheveux chatains aux reflets roux au soleil, une frange me retombant parfois devant le visage, des yeux d'un vert clair et vif.

    particularité(s): Hybride (mi-humaine, mi-vampire). Don = Voit le passé par le toucher (objets ou êtres vivants)
    baguette: Boix de chêne, crin de Sombral, 27 cm
    patronus: Louve =°
    balai: Flèche d'argent (maah c'pa confortable --' J'préfère courir... x))
    animal de compagnie: Eclipse, ma chouette
    épouvantard: La mort

    hobbies && passions: (5 lignes minimum) J'adore écouter de la musique et basculer alors dans un monde parallèle, c'est peut-être ça, ma vision de la musique, ça nous fait voyager. La lecture aussi, j'vais pas faire mon intellectuelle, mais, j'adore les romans fantastiques, même si on en vit un tout les jours de l'année =° Sinon, ce que j'aime par dessus tout, c'est la vitesse et donc courir, la plus part de mon temps dans la forêt -naan, pas pour chasser forcément. Et rêver, ma mère me fait souvent la remarque dés qu'elle me voit, que j'ai la chance de pouvoir dormir... au début je n'ai pas très bien compris, en quoi c'est interressant d'être fatiguée? Uu' Mais, depuis que j'ai vue comment elle reste immobile jour et nuit, je commence à la comprendre. Non pas que je ne me considère pas comme un monstre, car c'est tout de même à cause de notre espèce qu'elle est devenue ce qu'elle est...

    n'aime pas: L'injustice, la trahison & le mensonge, la soumission.
    chanson préférée: Linkin Park - Shadow of the Day,Green Day - 21 Guns, Plain White T's - Hey There Delilah, Sonata Arctica - Shy, Cascada - I Miss You ... Tellement!
    film/livre préféré: Eight below [antartica], la ligne verte (brutal mais fantastique), la boussole d'or (juste pour les daemons (aa))...
    avatar: Emily Browning
    test rpg: (15 lignes minimum)

    Spoiler:

    code du règlement: code bon!

    prénom/pseudo: Delphine/Giinny
    âge: 14 ans dans très peu de temps!
    passions: Courir, lire, dessiner, faire du théâtre...
    Depuis combien de temps faites vous du rpg? 1 an 1/2
    que pensez vous du forum? Jolii *-* Mais un peu dépeuplé! =S
    où l'avez vous découvert? Google
    quelque chose à rajouter? Vivement que je puisse poster partout *-*




Dernière édition par Joy Snow le Dim 25 Juil - 12:56, édité 199 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Clarkson
5ème année

Jessica Clarkson


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): Loup-Garou (louve blanche)

Joy Snow Empty
MessageSujet: Re: Joy Snow   Joy Snow EmptySam 19 Sep - 21:37

Hello
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Snow Empty
MessageSujet: Re: Joy Snow   Joy Snow EmptyJeu 15 Oct - 20:18

Bonjouùr
Merci beaucoup!
Je pense la terminée dans peu de temps, mais je ne promets rien, bien entendu =S

Dit-dit : Voilii voilouù, c'est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer
5ème année

Jared Spencer


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): loup garou

Joy Snow Empty
MessageSujet: Re: Joy Snow   Joy Snow EmptySam 2 Jan - 20:55

    Bonsoir,
    je te valide =D Bienvenue à poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
https://new---poudlard.forum-actif.net
Invité
Invité




Joy Snow Empty
MessageSujet: Re: Joy Snow   Joy Snow EmptyMer 6 Jan - 16:54

Thanks (:

*Va être active*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Snow Empty
MessageSujet: Re: Joy Snow   Joy Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: 
Les Membres
 :: Présentations :: Présentations des Elèves :: Présentations en cours (en attente)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser