New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lil Luna Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Luna Potter
&& Membre non-présenté__.

Lily Luna Potter


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): elle c'est sentir les les émotions des autres

Lil Luna Potter Empty
MessageSujet: Lil Luna Potter   Lil Luna Potter EmptyVen 18 Déc - 12:56

Code:


    Lil Luna Potter  AVATAR 200*320 ICI

      nom: Potter
      prénom: Lily Luna
      surnom(s): (si vous en avez) Lily, pupuce, little monster...
      âge: 11 ans
      date de naissance && origine: Elle est née le 23 Novembre 1998
      ascendance: [ ] sang pur; [X] sang mêlé; [ ] moldu. (cochez)
      année: 1ere année
      maison souhaitée: Gryffondor


    family && friends: (5 lignes minimum)
    histoire: (8 lignes minimum)
    Lily Luna Potter est la fille d'Harry Potter et de Ginny Weasley, elle est la petite dernière de sa famille, lors de la rentrée de son frère Albus Severus. Elle a deux frères, James Sirius et Albus Severus. Elle n'a malheuresement pas de soeur, comme sa mère qui était la seule fille de sa famille.
    Elle s'entend très bien avec Rose, la fille de Ron et d'Hermione. Quand elle a reçut sa lettre de Poudlard Lily Luna a exploser de joie, elle était si heureuse que ce soit a son tour enfin! Lily adore ses frères mais quand ils parlent de Poudlard avec leur airs spérieur elle les détestent.
    Elle est trèsp proche de ses parents et de sa tante et son oncle, Ron et Hermione Weasley. Elle adore quand ses cousins et ses cousines viennent a la maison pour faire la fête ou pour autre chose.
    caractère: (5 lignes minimum)
    Lily Luna est comme sa mère, elle n'aime pas quand on la laisse de côté et elle est plutôt courageuse, elle ne se fait pas marcher sur les pieds par ses frères, elle est intelligente et gentille. Elle est sensible et curieuse, elle n'est pas maldroite. Elle s'est garder des secrets tout en étant discrete.
    Elle peut être jalouse. Quand quelqu'un l'énerve elle lui lance son regard noir qui le fait se taire. Elle est comme sa mère, mais mélanger avec son père!
    physique: (5 lignes minimum)
    Lily Luna Potter a les cheveux roux, elle a les yeux vert comme son père. Elle est petite mais pas trop, elle n'est ni grosse ni maigre. Elle s'amuse a jeter ses cheveux dans son dos quand quelqu'un vient chez elle.
    Elle est très jolie, elle en joue parfois. Elle n'a pas que du charme, son tact et sa facilité a la comunication lui est très utile. Elle adore battre des cils pour imiter la soeur de Flaur Delacour quand sa mère lui raconte ses histoires là. Elle sais imiter des gens dans leurs façon de vivre.
    particularité(s): (occlumens, animagus, fourchelang...) Elle sais deviner les humeurs des autres.
    baguette: 35,2 cm bois de vigne et 1 crin de licorne
    patronus: un lièvre
    balai: un Nimbus 2000
    animal de compagnie: Un chat nommé Bouldepoil.
    épouvantard: Une arraignée (elle tient sa de son oncle)

    hobbies && passions: (5 lignes minimum)
    n'aime pas: Les gens qui se la petent, elle n'aime pas les hypocrites, les épinards...
    chanson préférée: All the moon (un chanson moldu)
    film/livre préféré: Les contes des trois frères
    autres: Elle aime beaucoup les patacitrouilles X)

    avatar: Miley Cirus
    test rpg: (15 lignes minimum)

    Lily Luna Potter se trouvait dans la gare neuf trois quart, c'était la première fois qu'elle allait monter dans le train rouge vapeur. Elle entra avec son père dans le train et il l'aida a mettre sa valise dans le filet, Albus et James eux étaient parti avec leurs amis.
    Lily Luna sorti du train suivis par son père. Elle étreignit sa mère.


    - Tu feras bien attention ma puce d'accord?!
    - Oui maman, vous m'écrirez hein?
    - Bien sur ma puce!


    Puis elle étreignit son père et monta dans le train elle leur fit signe par la fenetre et retourna dans son compartiment, il n'était plus vide a présent, une jeune fille était dedans, Lily s'assit en face d'elle et sorti de son sac un livre Contes des 3 frères".
    Elle commença a lire et remarqua que la jeune fille en face d'elle la fixer du regard.


    - Tu es la fille d'Harry Potter?

    Lily baissa son livre et regarda la fille.

    - Oui, et toi tu es?!
    - Moi je suis Jeanne Londubat, je suis la fille de Neville Londubat et de Luna Lovegood!


    Lily lui souris et rangea son livre. Jeanne Londubat avait l'air gentille et Lily lui donna une patacitrouille qu'elle avait dans son sac.


    - Neville Londubat?! C'est lui qui a tuer le serpent de Voldemorts?!

    Jeanne trésallit
    .

    - Ne dit pas ce nom s'il te plait!
    - On dirait mon oncle! Mais après tout Tu-sais-qui est morts... non?


    Lily fixa la jeune fille et compris que la conversation était fini, quelqu'un ouvrit la porte de son compartiment, c'était James. Il rigola en les voyant l'une en face de l'autre le visage de marbre, Lily se leva et ferma la porte du compartiment sur son frère.

    code du règlement: (le code qui se trouve dans le règlement) code validé

    prénom/pseudo: Amélie
    âge: 11 ans
    passions: Harry Potter, l'écriture, la lecture...
    depuis combien de temps faites vous du rpg? au moins 1 ans
    que pensez vous du forum? Il a l'air super!
    où l'avez vous découvert? par mon meilleur ami... Google!!
    quelque chose à rajouter?
    je vous aimes tousss ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Clarkson
5ème année

Jessica Clarkson


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s): Loup-Garou (louve blanche)

Lil Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lil Luna Potter   Lil Luna Potter EmptyMar 9 Mar - 22:16

Welcome !!
Bonne chance pour ta fiche ^_^
Par contre l'avatar n'est pas à la bonne taille.
Et il y a un petit problème dans les codes, pense à revoir ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Sirius Potter [EN COURS ]
» Harry James Potter [Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: 
Les Membres
 :: Présentations :: Présentations des Elèves
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser