New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lysander Dragonneau, farceur & rêveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Dragonneau
&& Membre non-présenté__.

Lysander Dragonneau


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille du sorcier
Relations:
Particularité(s):

Lysander Dragonneau, farceur & rêveur Empty
MessageSujet: Lysander Dragonneau, farceur & rêveur   Lysander Dragonneau, farceur & rêveur EmptyDim 30 Jan - 1:33



    Lysander Dragonneau, farceur & rêveur Twilight_GaspardUlliel4

      nom: Dragonneau
      prénom: Lysander
      surnom(s): Lys'
      âge: 14 ans
      date de naissance && origine: 24 avril 2006, Anglais
      ascendance: [X] sang pur; [ ] sang mêlé; [ ] moldu.
      année: 4ème année
      maison souhaitée: Serdaigle


    family && friends:
    Lysander est le frère jumeau du poufsouffle Lorcan Dragonneau. Les deux frères forment le duo de choc de Poudlard et c'est sans rappeler un autre ancien duo de frère jumeaux roux. Tout comme leurs prédécesseurs weasley, Lysander et Lorcan sont les as des blagues et farces attrappes nouvelles générations, au grand dépit des professeurs qui croyaient déjà avoir tout vu avec Fred et Georges. Rolf Dragonneau, le père de Lysander est naturaliste de profession, c'est un scientifique de la nature donc, il est aussi le petit fils de Norbert Dragonneau, l'écrivain du manuel Vie et Habitat des Animaux Fantastiques. Et sa mère, Luna Dragonneau, née Lovegood, est, elle aussi naturaliste de métier.
    Le meilleur ami de Lysander est sans aucun doute Flip, un rat gris que le jeune garçon à receuillit. Ensemble il forme une belle paire de plaisantins pour le meilleur et pour le rire.


    histoire:
    La nuit s'achevait à peine que les cris des jumeaux Dragonneau déchiraient le silence de l'hôpital Ste Mangouste. Le calendrier magique plaqué au mur affichait depuis quelques minutes à peine la date du 24 avril 2006 tandis que Luna tenait dans ses bras ses deux bébés qu'elle venait de mettre au monde. Mais c'est bientôt plus qu'un seul qu'elle tiendrait. En effet, les infirmières vinrent reprendre le petit Lysander pour des analyses approfondies. Il semblerait que les complications de l'accouchement ait affaiblit le nouveau-né. Lys' fut placé en couveuse de maternité pendant plusieurs semaines avant de pouvoir retourner dans les bras de ses parents. Son père et sa mère reçurent alors des recommadations strictes du médicomage: Lysander avait une santé plus faible que la moyenne et il fallait redoubler de prudence avec lui, car le moindre petit bobo pouvait l'envoyer à l'hôpital.

    En grandissant, à force d'être materné et protégé, Lysander développa un goût pour le risque qui s'avérait pour lui d'autant plus dangereux que pour quiconque au vu de sa santé précaire. Véritable casse-cou, il escaladait tout ce qui était à sa porté et ne loupait jamais une occasion de vivre tout un tas de sensations. Oui mais voilà, avec à chaque fois comme résultat un petit séjour à Ste Mangouste, où il commençait à devenir un patient célèbre et connu de tout le service.

    Ce n'est qu'à sa rentrée à Poudlard que le jeune garçon s'est adoucit. Néanmoins, même s'il avait arrêté de se casser les os, se fouler les chevilles ou même se prendre des hématômes partout sur le corps, Lys' cherchait toujours un moyen de s'amuser et avec l'aide de son frère, il inventa toutes sortes de blagues et de farces dont il ne valait mieux pas être la victime.
    C'est l'année dernière que le jeune serdaigle receuillit Flip, un rat gris échappé d'un cirque de sorciers. Avec de vrai talent d'acrobate, le rongeur est devenu le meilleur ami du jeune garçon et chacun, le serdaigle comme le rongeur, s'était donné la mission de veiller l'un sur l'autre.


    caractère:
    Bien que plus calme et plus posé que son frère, Lysander reste néanmoins un Dragonneau. Il a dans le sang une vitalité sans égale et malgré sa faible santé, il s'arrange toujours pour vivre des aventures plus farfelues les unes que les autres. Puisqu'il se retrouve alors bien souvent à l'infirmerie de Poudlard, le 4ème année s'est pris pour passion la lecture de manuels médicaux et autres receuils de théories médicinales magiques. Très sérieux dans ses études, ce serdaigle a donc comme ambition de devenir médicomage car, qui sinon lui l'habitué des blessures et bobos en tout genres, pourrait au mieux comprendre la douleur des patients ?
    Pas très raisonnable, Lys' aime beaucoup s'amuser et c'est ce qui lui attire quelques fois des ennuis lorsqu'il s'aventure au-delà des règles. Enfin, Lysander n'est pas connu pour sa grande prudence mais plutôt pour sa maladresse légendaire dont il commence à s'habituer finalement.


    physique:
    De par sa silhouette très élancée et son visage un peu pâlot, on voit bien que Lysander est fragile mais un seul de ses sourires peut illuminer son visage et le rendre bien plus sympathique que n'importe quel autre ronchon de serpentard. Contrairement à ce qu'il dit: " Ouais, j'aime bien les coiffés en batailles comme ça", Lysander ne coiffe jamais ses cheveux, il préfère dormir plus longtemps le matin que de se préparer devant le miroir.
    L'atout charme de Lysander sont ses yeux d'un bleu profond qui lui donne le regard à la fois petit rêveur et grand romantique.
    Même s'il fait aucun sport, Lysander a un coprs bien entrenu par ses cabrioles quoique trop mince...d'ailleurs on le qualifierait plutôt de grande asperge que de beau Poursuiveur musclé.


    particularité(s): Aucune, si ce n'est que Lysander a une tendance naturelle à bien s'entendre avec les animaux.

    baguette: 22cm, bois de Platane, aile de fée

    patronus: Chartier

    balai: Un manchevif fabriqué par les célèbres Ellerby & Spudmore

    animal de compagnie: Flip, un rat gris acrobate

    épouvantard: Une gigantesque vague qui symbolise la peur que Lysander a de se noyer.


    hobbies && passions:
    Puisqu'il aime la lecture, Lysander est facilement trouvable à la bibliothèque là où il aime s'évader des petits soucis du quotidien mais où aussi le silence qui y règne en permanece, l'apaise. Sinon, lui et son frère sont souvent cachés derrière une statue ou à l'entrée d'un passage secret. Ils attendent, ils observent. Lorsqu'ils font ça, c'est que les jumeaux Dragonneau viennent de mettre en place une de leur farces. Ils attendent avec impatience que leur victime tombe dans leur piège.
    Dès qu'il fait beau, Lys' sort dehors. Il joue avec son rat Flip et profite de l'air frais. Il rencontre alors parfois des créatures et animaux magiques avec qui, il devient quasi instantannément amis. A croire que Lysander sait parler le langage des animaux. Enfin, c'est en restant à la maison lorsqu'il était petit, surprotégé par sa mère que Lysander s'est perfectionné en matière de pâtisseries...même s'il à encore beaucoup de progrès à faire.


    n'aime pas: Les adultes trop sérieux - Les tartes aux poires - Les filles trop bavardes - les files d'attentes - la couleur noire - Nager - ...

    chanson préférée: Joke a day - Wizard's Monkeys

    film/livre préféré: Les Contes du petit Laborantin de May Pupplewine

    autres: Lysander rafolle des rochers à la noix de coco sur lesquels il adore ajouter des pépites de Fizwizbiz

    avatar: Gaspard Ulliel


    test rpg:
    Le soleil montait doucement le long du lit de Lysander jusqu'à atteindre finalement le visage du jeune garçon. Lysander se retourna pour éviter de se réveiller tout de suite mais sa mère en avait visiblement décider autrement. En effet, la voix de Luna résonnait depuis l'étage inférieur: le petit déjeuner était prêt. Lysander se prélassait sous sa couverture, en restant bien au chaud. Même pour des oeufs et du bacon, il lui serait impossible de quitter son lit douillet et encore moins son rêve pas tout à fait terminé. Mais quand le sort s'acharne sur Lys', il porte bien souvent le nom de Lorcan et c'est son frère qui s'occupa de le lever à coup de coussin sur le nez.

    - Allez ! lève-toi fainéant... Tu sais bien comment est Papa le matin, on va encore être de corvée de vaisselle si on descend en retard.

    Lysander s'assit sur son lit, la tête encore toute engourdie et sa vision pas toute à faite nette lui laissait deviner son frère en train de chercher en vain des vêtements potables parmi tout le linge éparpillé à terre.

    - Lys' qu'est-ce que t'as foutu avec ma chemise à carreaux bleus...je t'ai déjà dit cent fois que je voulais pas que tu la mette celle-là...

    Et l'interrogé répondit dans un baîllement toute son innoncence:

    - Maaaaais c'est pas moi...

    - Oui c'est ça ...prend-moi pour un troll, Lorcan en profita pour donner une petite frappe derrière la tête du serdaigle pour lui remettre les idées en place...allez active-toi un peu.

    - Au fait, qu'est-ce que t'as ronflé cette nuit Lo ! Même un ogre enrhumé qui va aux toilettes fait moins de bruit que toi quand tu dors ajouta Lysander avec un sourire au coin des lèvres.
    La journée venait à peine de commencer et déjà les deux jumeaux se témoignaient leur tendresse à coup de répliques cinglantes.


    Lysander se mit sur ses deux pieds, s'avanca vers le miroir où il remarqua qu'il avait enfilé son caleçon rayé à l'envers. Décidemment, il avait du être vraiment très fatigué hier soir. Les souvenirs de la veille lui revenaient un après l'autre, ils avaient fêtés leur 14 ème anniversaire hier. Il se voyait avec la chemise à carreau bleu que son frère lui interdisait de mettre ...c'était donc bien lui qui le lui avait emprunté finalement. Et il avait adoré ce gâteau au chocolat blanc qu'avait préparé sa mère. D'ailleurs celle-ci les rappela une seconde fois, tandis que Lorcan qui était déjà prêt, descendait les escaliers pour engloutir son petit-déjeuner.

    Lysander regardait autour de lui, s'ébourrifa les cheveux en signe de coiffure et enfila les premiers vêtements qui lui passait sous la main. Puis, il jeta un clin d'oeil à son reflet dans le miroir avant d'ajouter:


    - Bravo mon petit gars ! 14 ans ?!...t'es presque un homme.


    code du règlement: Stupéfix

    prénom/pseudo: Loras
    âge: 17 ans
    passions: Lecture, Pc, Jeux-vidéos, Roller, Vélo, Musique, ...
    depuis combien de temps faites vous du rpg? 2 ans
    que pensez vous du forum? Très beau Design et bien organisé
    où l'avez vous découvert? Par Google
    quelque chose à rajouter? nop ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Dragonneau, farceur & rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: 
Les Membres
 :: Présentations :: Présentations des Elèves
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser